Notice: Trying to get property of non-object in /home/mironac1/public_html/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 25
MENU
Contacter

Au début du mois de décembre dernier, Capucine et Jean-François ont bravé le froid pour se dire «oui» à la Vieille Brasserie de Lachine près du fleuve Saint-Laurent. Voici quelques photos d’un des mariages les plus convivial et down to earth que j’ai eu la chance de photographié.

First look et séance de photo de couple sur le bord de du fleuve Saint-Laurent

Fun fact: Capucine avait décidé de réaliser elle-même sa robe de mariage et de tricoter elle-même son cardigan en laine. C’est des petites touches de même qui m’on fait tomber en amour par de dessus la tête avec ses deux là.

Cérémonie

Ces deux là on voulu faire un mariage à leur image. Un bon ami avait donc pour tâche d’être leur célébrant d’un jour. Beaucoup de jokes et un rituel du ruban plus tard, ils étaient mariés.

Après la cérémonie, Capucine et J-F on fait leur entrée dans la salle pour la première fois en tant que mari et femme au son de la chanson « It’s not unusual » de Tom Jones. Je dois vous dire que ya rien de plus beau que de les regarder danser en marchant vers leurs tables. À ce jour, je regarde encore les photos avec la chanson prise dans la tête.

Surprise

Capucine avait décidé de faire une suprise à JF et à ses invités en achetant une étoiles dans le ciel en leur noms.

Envolée de lanternes

Pour finir la soirée, Capucine et JF ont prévu une envolée de lanternes en papier au dessus du fleuve Saint-Laurent.

Feux de Bengale

Pour profiter du fait que tous les invités étaient maintenant dehors, Capucine et Jean-François on accepté de braver le froid à l’occasion d’une haie d’honneur avec des feux de Bengale.

Premières dances

Ensuite, c’étais le temps de la première danse entre Capucine et son père.

Jean-François est par la suite vite arrivé pour prendre la relève et danser avec elle.

Fournisseurs:
Photographe: Mirona Photographie
Lieu: La Vieille Brasserie à Lachine

Commentaires
Qu'est ce que t'en penses ?

mirona_photographie_moi_photographe_mariage_montréal_plein_air_chats

Hey salut !

Je m’apelle Mirona et ce qui me fait tripper dans la vie c’est être dehors et documenter des histoires d’amour. Je suis tellement contente de te voir passer par ici !

N’hésite pas à venir me jaser de ton mariage ou de tout autres projets futurs!

CLOSE