Elopement d’automne dans les Laurentides
Pas évident de se réveiller à 3h30 du matin, mais pour ces deux-là je le referais sans la moindre hésitation.
Il y a quelques semaines, lorsque les couleurs de l’automne étaient à leur pic, j’ai eu cette idée folle de sortir des sentiers battus et d’organiser une séance photo mariage style elopement au sommet du Mont-Kaaikop près de Tremblant dans les Laurentides. Pas évident de trouver un couple game de se lever si tôt le matin pour partir en randonnée avec moi. Malgré tout, Vicky et Cedrick ont accepté de se joindre à l’aventure et je suis si contente qu’ils l’aient fait! Voici donc quelques images de notre escapade dans les bois lors de cette froide journée d’automne 🙂
Début de la randonnée à l’aube
Malgré le retard qu’on a pris sur la route, on a finalement réussi à arriver au sommet juste à temps pour le lever du soleil. Les vêtements et le bouquet étaient bien en sécurité dans nos sacs à dos.
Préparation au sommet de la montagne au lever du soleil
C’est rendu en haut de la montagne que ces deux-là se sont changés. Fou, vous me direz, mais on n’avait pas bin bin le choix étant donné que les toilettes se font rares au sommet.
Photos de couple au lever du soleil
Avec le froid glacial des Laurentides et le fait que ni l’un ni l’autre n’étaient habitués d’être devant la caméra, j’ai décidé de les faire bouger. Ces deux-là sont deux grosses boules d’énergie et les voir interagir et niaiser ensemble était hilarant. C’est tellement important de capturer ces moments non posés, ces petits détails qui rendent le couple si unique et qu’on a tendance à négliger.
Vraiment contente d’avoir découvert le Mont-Kaaikop avec ce couple, c’est définitivement une superbe montagne qui gagnerait à être connue.
Et que dire de ce magnifique bouquet par Marc Sardi qui a bravé vents et marées pour arriver jusqu’au sommet? Vraiment contente d’avoir découvert ce fleuriste montréalais.
Photo de couple au plein coeur de la forêt
À travers ce shoot créatif, mon but était de montrer que les photos de couple aussi bien que les mariages peuvent se faire dans des lieux qui sortent des sentiers battus. Avec tout le stress qui peut venir avec un mariage, c’est important de se ressourcer dans des lieux qui te représentent et où tu te sens bien. On a des super beaux endroits au Québec en plus, il ne reste qu’à les découvrir.
Et toi, si tu devais faire une séance photo de couple à l’extérieur de la ville, ça serait où ?
Fournisseurs
Photographe: Mirona Photographie
Robe: Boudoir 1861
Fleures: Marc Sardi