fbpx
MENU
CONTACTER

Il y a quelques mois j’ai eu la chance d’immortaliser le renouvellement de voeux de mariage de Marie-Ève et Vincent à Saint-Adèle dans les Laurentides. Ce beau petit couple de Montréal s’est marié durant l’automne 2018, mais m’expliquait à quel point leur journée de mariage avait été précipitée et stressant et c’est donc pour ces raisons qu’ils ont décidé de faire une mini cérémonie juste eux deux en haut d’une randonnée pédestre dans la municipalité de Sainte-Adèle.

 

La préparation

Le couple s’est préparé dans une halte pour cyclistes aux bordures du Parc Linéaire du Petit-Train-du-Nord. Patricia, la maquilleuse et Émilie la coiffeuse ont fait un travail impeccable dans un lieu très peu habituel. Réaliser un maquillage et une coiffure qui allait tenir en place lors d’une randonnée de 1h n’était pas une tâche facile, mais elles y sont arrivées haut la main!

L’ascension

Nous avons par la suite commencé notre ascension sur la randonnée pour arriver au sommet avant le coucher du soleil.

Au sommet

Arrivée au belvédère au sommet de la montagne Marie-Ève à tout de suite enfilé sa robe de marié à l’intérieur de la cabine d’essayage portative que j’avais apportée avec moi et je l’ai aider à mettre les dernières touches à sa tenue.

Les voeux

Après une journée pluvieuse le soleil est finalement sorti des nuages justes à temps pour que ces deux amoureux puissent se relire leur veux de mariage. C’était tellement un beau moment, un que je souhaite à tous mes mariés. C’est tellement puissant de revivre son mariage et la promesse que vous vous êtes fait à travers vos voeux de mariage. Avec les années qui passent, ont tend à se détacher de l’un l’autre, mais des cérémonies intimes comme celles-là permettent de se rappeler l’implication et la raison pour laquelle nous avons décidé de passer notre vie avec l’un l’autre.

La célébration

Qui dit célébration du mariage dit aussi Champagne (alcoolisé bien sûr, parce qu’ils doivent retournez chez eux!)

Fournisseurs

Photographe: Mirona Photographie
Fleuriste: Annie Lord Artiste Florale
Robe: Atelier Lucie Saint-Georges
Maquillage: Glam With Patricia
Coiffeuse: Mascara et Tralala
Rubans pour bouquet: Teinte de Juillet

Commentaires
Ajouter un commentaire

FERMER