fbpx
MENU
CONTACTER

Cet été, j’ai eu la chance de photographier ce beau petit couple lors de leur elopement sur le bord du lac.

Le meilleur dans tout ça ?

C’était en plein cœur des majestueuses montagnes du Parc National de la Gaspésie!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’avais hâte de vous partager cette belle séance ici. Les 8 heures de route qui m’ont été nécessaires pour m’y rendre en valaient totalement la peine!

En plein coeur du Parc National de la Gaspésie

Tout à commencé quelques heures avant le coucher du soleil alors que j’ai rencontré Mélissa et Jonathan dans la ville de Saint-Anne-des-Monts en Gaspésie. Nous nous sommes par la suite aventurés sur la route panoramique qui mène au Parc National de la Gaspésie. Arrivés au stationnement, nous nous sommes préparés pour la courte randonnée qui nous attendait. 

Couple font une randonnée pour se rendre à leur lieu d'elopement en plein cœur du parc national de la Gaspésie.

Mélissa et Jonathan sont tous deux des fans de plein air. Par contre, ils voulaient trouver un endroit pour leur elopement qui allait être facilement accessible à la marche. Ils ne voulais pas faire plusieurs heures de randonnée pour se rendre à leur lieu de cérémonie. Notre choix s’est alors arrêté sur ce tout petit lac au plein cœur du parc national. Nous avons fait environ 30 minutes de marche à travers la forêt de conifères pour nous y rendre.

Vue des montagnes du Parc National de la Gaspésie au coucher du soleil alors que les conifères matures sont illuminé. Couple en pleine randonnée vers leur lieu d'elopement en Gaspésie s'arrêtent sur le pond pour admirer les montagnes. Couple marchent main dans la main vers leur elopement en Gaspésie.

Elopement au coucher du soleil en plein coeur de la Gaspésie

Arrivés au lac, Mélissa et Jonathan ont profité du petit refuge qu’il y avait sur place pour rapidement se changer dans leur tenue de cérémonie. 

Refuge sur le bord d'une lac en plein coeur du Parc National de la Gaspésie

Alors que le soleil se couchait à l’horizon, le couple découvrait émerveillé leur lieu de cérémonie. Les dernières lueurs de la journée illuminaient les parois rocheuses juste en face de la cirque glaciaire.

 Tout un arrière-plan pour un elopement intime en plein air!

Ils se sont préparés rapidement pour leur cérémonie et ont pris place au bout du tout petit quai.

Elopement en Gaspésie alors que les deux mariés lisent leurs voeux de mariage.

Elopement en Gaspésie alors que les deux mariés lisent leurs voeux de mariage. Les montagnes sont derrière eux.

Elopement en Gaspésie alors que les deux mariés lisent leurs voeux de mariage. Les montagnes sont derrière eux.

Elopement en Gaspésie alors que les deux mariés lisent leurs voeux de mariage. Les montagnes sont derrière eux.

Elopement en Gaspésie alors que les deux mariés lisent leurs voeux de mariage. Les montagnes sont derrière eux.

Il n’y a définitivement aucun mot qui peut rendre justice à cette scène complètement magique. Voir Mélissa et Jonathan lire leurs vœux de mariage lors de leur elopement en pleine nature comme ils avaient tant voulu, entourés d’un des plus beaux paysages du Québec m’a sérieusement laissé sans mots.

Le meilleur dans tout ça, c’est qu’il n’y avait presque personne d’autre sur place comme c’était un soir de semaine. Ça leur a donc permis de préserver l’intimité de leur lecture de vœux.

Célébration de leur union avec une bouteille de mousseux

Pour célébrer leur union, nous avons par la suite poppé une bouteille de mousseux sur le quai. Pas besoin de vers de champagnes pour ces deux amoureux.

Le couple de mariés ouvre une bouteille de mousseux sur le quai après leur elopement en gaspésie. Le couple de mariés ouvre une bouteille de mousseux sur le quai après leur elopement en gaspésie. Le couple de mariés se collent pour se tenir au chaud après leur elopement en Gaspésie.

Ils ont par la suite profité des derniers instants de lumière ensemble pour admirer le paysage. Rien de mieux pour respirer et profiter pleinement de leur elopement en Gaspésie.

Le couple de mariés se collent pour se tenir au chaud après en regardant les montagnes du parc national de la Gaspésie. Le couple de mariés se collent pour se tenir au chaud après en regardant les montagnes du parc national de la Gaspésie. Le couple de mariés se collent pour se tenir au chaud après en regardant les montagnes du parc national de la Gaspésie. Le couple de mariés se collent pour se tenir au chaud après en regardant les montagnes du parc national de la Gaspésie. Le marié joue avec les cheveux de sa copine alors qu'elle est couchée sur lui en regardant le coucher du soleil. Le couple de mariés se collent pour se tenir au chaud après en regardant les montagnes du parc national de la Gaspésie. Les deux mariés s'embrassent au coucher du soleil. Les deux mariés regardent les montagnes illuminées par leu coucher du soleil. Les deux mariés s'embrassent au coucher du soleil.

Après quoi nous sommes revenus sur le chemin du retour alors que la nuit faisait son entrée. 

Les mariés retourne de leur elopement en Gaspésie. Les mariés retourne de leur elopement en Gaspésie.

Prêt.e à vivre une journée d’elopement comme ces deux-là en Gaspésie ou ailleurs au Québec? Laisse-moi te guider pour te permettre de créer une journée de mariage qui te ressemble à 100%. Clique ici pour voir comment ça marche et contacte-moi pour que l’on se jase de tout ça!

T'as aimé l'article?

En voici d'autres qui pourraient t'intéresser aussi:

Hey salut!

Je m'appelle Mirona et je suis photographe d'elopement et de mariage intime dans les Laurentides et partout à travers le Québec.

Tu peux compter sur moi pour t'accompagner tout au long de la planification pour leur permettre de créer une expérience de mariage axée sur ce qui compte vraiment pour vous et créer un espace où vous pourrez être libre d'être vous-mêmes, loin du stress, des moments stagés et des photos quétaines pour pouvoir focuser sur ce qui est réellement important.

VIENS ME JASER DE TON MARIAGE!

Commentaires
Ajouter un commentaire


.

FERMER
CONTACTER