fbpx
MENU
CONTACTER

Ma saison de photographie de mariage n’aurait pas mieux commencé qu’avec Ana et Jean-Philippe et leur mariage urbain à l’Auberge Saint-Gabriel dans le Vieux-Port de Montréal. Ces deux-là savent définitivement comment faire lever le party et je suis si contente que nos chemins se soient croisés et que j’ai pu documenter l’epiceness de leur mariage.

 

La préparation

Les futurs mariés se sont préparés à l’hôtel Intercontinental de Montréal en plein coeur du quartier des affaires de Montréal.

Ana avait choisir une robe de mariée somptueuse décorée de dentelles qui lui allait à merveille.

La mariée voulait absolument avoir ses filles avec elle durant sa préparation pour partager ce moment unique avec elles.

Se sont ses amies qui l’on aider à enfiler sa robe. C’était définitivement un moment plein d’émotions pour toutes les filles dans la pièce.

De son côté, JP s’est préparé avec ses amis et le père d’Ana dans une autre chambre de l’ Hotel InterContinental Montréal.

Le first look

Pour pouvoir passer plus de temps avec leurs invités après leur cérémonie, les deux ont décidé de faire un first-look avant de partir vers la salle de réception. C’est donc au Square-Victoria que notre choix s’est arrêté. Comme leur mariage avait lieu en plein mois de mai nous avons pu avoir ce décor féérique des feuilles qui faisait leurs apparitions après de longs mois d’hiver.

Et que dire du moment magique que ces deux-là ont pu passer un moment ensemble avant que leur mariage ait lieu. Jean-Philippe avait des étoiles dans les yeux en voyant Ana et tous les deux rayonnaient à n’en plus finir.

La cérémonie

Nous avons par la suite poursuivi vers la salle de réception en plein Vieux-Port de Montréal à l’Auberge Saint-Gabriel

La salle était chaleureuse et les immenses chandeliers dans la salle donnaient un air chaleureux à leur cérémonie de mariage.

La réception

Après l’heure du cocktail, les employés de l’Auberge Saint-Gabriel se sont empressés de préparer la salle pour la réception. Des roses décoraient les centres de tables et une magnifique installation de fleurs suspendues ornait la table des mariés. L’ensemble des des fleures étaient une réalisation de Maria Rubio Design Floral.

Une table de dessers réalisée par Petites Sucreries attendait les invités dans la salle.

Les danses et les discours

Après des discours hilarants de la part de quelques invités, tous ont levé leurs verres pour célébrer les nouveaux mariés.

Plus tard dans la soirée, c’était au tour d’Ana de faire la première danse avec son père. Rien de moi qu’une chanson latine pour faire hommage à ses racines péruviennes.

Durant la réception, JP a surpris sa nouvelle épouse avec une chanson qu’il a interprétée pour elle accompagné du père d’Ana à la guitare. C’était définitivement un moment marquant de la soirée.

Party time

Le DJ Johnny Mix était de la partie pour faire bouger les gens sur le plancher de danse et pour animer cette soirée pleine de fous rires de moments mémorables.

Témoignage de Ana et JP

Tu as été incroyable dans tous les sens pour nous : incroyablement professionnelle, incroyablement généreuse, toujours en train de nous surprendre avec en plus un ton charmant et une façon d’être complètement unique. Bravo pour ton talent et remettons ça sous peu !

-Ana

Fournisseurs

Photographe: Mirona Photographie
Hôtel: Hotel InterContinental Montréal
Réception: Auberge Saint-Gabriel
Maquillage: Veronica Lopez Paragas
Fleure: Maria Rubio Design Floral
Table des desserts: Petites Sucreries
DJ Animateur: Johnny Mix
Location: Location Gervais

Commentaires
Qu'est ce que t'en penses ?

mirona_photographie_moi_photographe_mariage_montréal_plein_air_chats

Hey salut !

Je m’apelle Mirona et ce qui me fait tripper dans la vie c’est être dehors et documenter des histoires d’amour. Je suis tellement contente de te voir passer par ici !

N’hésite pas à venir me jaser de ton mariage ou de tout autres projets futurs!

CLOSE