fbpx
MENU
CONTACTER

Quoi de mieux que de profiter de l’arrivée du printemps lors d’un brunch de la fête des Mères au Verger du Flanc Nord au Mont-Saint-Hilaire.

Le mois dernier, j’ai été invité par Maria, planificatrice de mariages pour Une touche de magie, à venir prendre quelques photos de cette nouvelle salle de réception. Ce magnifique verger venait d’ouvrir ses portes aux mariages sur la Rive-Sud de Montréal. J’ai eu l’occasion de faire un tour du verger et de capter quelques photos.

Le Verger du Flanc Nord est vraiment un incontournable dans la région du Mont-Saint-Hilaire pour les mariages intimes. De plus, sa bâtisse en bois avec un fini intérieur industriel, mais à la fois chaleureux fait tout son charme.

Le verger se situe exactement au pied de la montagne ce qui donne des vues splendides sans sortir trop loin de la métropole. Un vrai havre de paix idéal pour les mariages entre 50 et 85 personnes.

Les deux salles sont lumineuses et spacieuses, idéales pour recevoir tous ses amis et sa famille autour d’un bon repas.

Le Verger offre même une sélection de Cidres de Glace faits sur place avec les pommes du terrain.

Durant l’été, une mini fermette est même ouverte au public pour le plaisir des petits comme des grands.

Fournisseurs:

Photographe: Mirona Photographie
Planification: Une touche de magie
Lieu et brunch: Verger du Flanc Nord

Commentaires
Qu'est ce que t'en penses ?

mirona_photographie_moi_photographe_mariage_montréal_plein_air_chats

Hey salut !

Je m’apelle Mirona et ce qui me fait tripper dans la vie c’est être dehors et documenter des histoires d’amour. Je suis tellement contente de te voir passer par ici !

N’hésite pas à venir me jaser de ton mariage ou de tout autres projets futurs!

CLOSE