Je parle d’elopements et de mariages intimes au Festival Le Coeur Bohème
En début d’année j’ai eu la chance de présenter lors du Festival Coeur Bohème Virtuel pour parler de comment se marier durant la pandémie et comment adapter son mariage aux différentes restrictions en ayant un elopement ou un mariage intime au Québec.
J’ai pensé que ma présentation pourrait être utile pour d’autres couples de futurs mariés qui planifient leur mariage pour 2021 ou et 2022 alors j’ai décidé de la partager ici.
Plus bas tu pourras avoir accès à ma présentation, mais aussi un petit résumé écrit des points importants de mon passage au Festival Coeur Bohème Virtuel. Enjoy!
C’est quoi le Festival Coeur Bohème ?
Chaque année l’équipe du Coeur Bohème organise un festival pour permettre à plusieurs futurs mariés qui planifient leur mariage de découvrir une panoplie de fournisseurs et entreprises locales dans le domaine du mariage.
Habituellement ce genre de festival se donne en personne, mais par les temps qui court l’équipe a décidé de pivoter et d’offrir une formule virtuelle sur Zoom à laquelle les couples ont pu prendre part de chez eux.
Plusieurs fournisseurs talentueux de la région de Montréal et des alentours ont pu chacun à la suite de l’autre présenter leur entreprise et leurs services et répondre aux questions des spectateurs.
Étant déjà une habituée du Festival Coeur Bohème j’ai sauté à pied joint sur cette opportunité de connecter avec plusieurs futurs mariés et les guider dans la planification de leur elopement et leur mariage intime en temps de pandémie.